Vienne : conférence autour de Mon enfant, mon égal le 16 décembre 2019

Agenda

Le livre Mon enfant, mon égal sera au cœur d’une conférence dédicace le 16 décembre 2019 à l’hôtel Ibis du Futuroscope dans la Vienne. C’est l’association Le Zèbre Tout Blanc qui propose ce rendez-vous gratuit. Evelyne Mester, l’auteure, et Stéphane Witzmann, son postfacier, animeront la conférence.

Mon enfant, mon égal
Couverture du livre d’Evelyne Mester (éditions le Hêtre Myriadis)

L’association Le Zèbre Tout Blanc organise une conférence dédicace autour du livre Mon enfant, mon égal d’Evelyne Mester, lundi 16 décembre 2019. Elle aura lieu à l’hôtel Ibis du Futuroscope, à Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne (86). L’événement débutera à 19h30.

Mon enfant, mon égal est publié aux éditions Le Hêtre Myriadis. Il propose un regard sur le quotidien des parents. Son objectif consiste à les encourager « à reconsidérer la place de l’enfant dans la famille, et plus généralement, dans la société », résume l’éditeur sur son site Internet.

Mon enfant, mon égal : conférence gratuite le 16 décembre

Evelyne Mester, son auteure, animera ainsi la conférence du 16 décembre. Coach certifiée et coformatrice, elle est également patricienne PNL, formée à la communication non violente. Stéphane Witzmann sera aussi présent et interviendra lors de cette soirée de l’association Le Zèbre Tout Blanc. Postfacier de Mon enfant, mon égal, il est coach certifié international, thérapeute, enseignant PNL, spécialiste du fonctionnement collaboratif et formateur en communication.

Evelyne Mester et Stéphane Witzmann ont, par ailleurs, tous deux cofondé Le Jeu de la Vie. Il s’agit d’un organisme de formation au coaching et à la communication respectueuse.

L’accès à la conférence dédicace est gratuit. Il est néanmoins indispensable de s’inscrire au préalable, par mail à lezebretoutblanc@gmail.com. Il suffit d’écrire en donnant son nom, son prénom, un numéro de téléphone et le nombre de places à réserver. Les spectateurs s’installeront dans la salle efferv&sens de l’hôtel. Ils pourront poser des questions à l’auteure après sa prise de parole. Mais aussi faire dédicacer des ouvrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *