Café des parents d'enfants à haut potentiel

Meurthe-et-Moselle : un Café des parents d’enfants à haut potentiel le 13 octobre 2020

Agenda Brèves

Un café des parents d’enfants à haut potentiel aura lieu ce mardi 13 octobre 2020 à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle. C’est l’association C’est pas moi, c’est ma tête ! qui organise cette rencontre gratuite.

Café des parents d'enfants à haut potentiel
Capture d’écran du site Internet de C’est pas moi, c’est ma tête !

Ce mardi 13 octobre 2020, l’association C’est pas moi, c’est ma tête ! organise un rendez-vous pour les parents d’enfants intellectuellement précoces (EIP). Il débutera à 20h30, rue de la Forêt, à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle (54).

L’association a baptisé cet évènement « Café des parents d’enfants à haut potentiel ». Signalons en passant que nous ne recommandons pas la consommation de caféine à 20h30. Mais bon, pour le coup, chacun fait comme il le sent…

Cette rencontre de C’est pas moi, c’est ma tête ! vise à permettre aux parents de jeunes à haut potentiel intellectuel (HPI) d’échanger, partager et discuter autour du thème de la précocité. L’association précise que ce Café des parents d’enfants à haut potentiel est gratuit. Il reste néanmoins nécessaire de réserver une place en ligne. Il en reste six à l’heure où nous publions cet article. Les participants devront ensuite s’acquitter d’une cotisation annuelle de 10 euros s’ils souhaitent assister à d’autres événements que C’est pas moi, c’est ma tête ! organise.

Son prochain Café des parents d’enfants HPI se déroulera le 17 novembre 2020. Entre temps, la structure proposera une initiation à la langue des signes les 17 octobre et 6 novembre 2020. Ses adhérents pourront, par ailleurs, profiter de plusieurs « Moments magiques », au féminin ou pour les juniors.

Retrouvez notre dossier sur la scolarité des élèves surdoués

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *