Café des parents d'enfants à haut potentiel

Meurthe-et-Moselle : un Café des parents d’enfants à haut potentiel le 13 octobre 2020

Agenda Brèves

Un café des parents d’enfants à haut potentiel aura lieu ce mardi 13 octobre 2020 à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle. C’est l’association C’est pas moi, c’est ma tête ! qui organise cette rencontre gratuite.

Café des parents d'enfants à haut potentiel
Capture d’écran du site Internet de C’est pas moi, c’est ma tête !

Ce mardi 13 octobre 2020, l’association C’est pas moi, c’est ma tête ! organise un rendez-vous pour les parents d’enfants intellectuellement précoces (EIP). Il débutera à 20h30, rue de la Forêt, à Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle (54).

L’association a baptisé cet évènement « Café des parents d’enfants à haut potentiel ». Signalons en passant que nous ne recommandons pas la consommation de caféine à 20h30. Mais bon, pour le coup, chacun fait comme il le sent…

Cette rencontre de C’est pas moi, c’est ma tête ! vise à permettre aux parents de jeunes à haut potentiel intellectuel (HPI) d’échanger, partager et discuter autour du thème de la précocité. L’association précise que ce Café des parents d’enfants à haut potentiel est gratuit. Il reste néanmoins nécessaire de réserver une place en ligne. Il en reste six à l’heure où nous publions cet article. Les participants devront ensuite s’acquitter d’une cotisation annuelle de 10 euros s’ils souhaitent assister à d’autres événements que C’est pas moi, c’est ma tête ! organise.

Son prochain Café des parents d’enfants HPI se déroulera le 17 novembre 2020. Entre temps, la structure proposera une initiation à la langue des signes les 17 octobre et 6 novembre 2020. Ses adhérents pourront, par ailleurs, profiter de plusieurs « Moments magiques », au féminin ou pour les juniors.

Retrouvez notre dossier sur la scolarité des élèves surdoués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.