soirée d'information sur le haut potentiel

Manche : soirée d’information sur le haut potentiel à Granville le 17 janvier

Adultes Agenda

Une soirée d’information sur le haut potentiel aura lieu vendredi 17 janvier 2020, à Granville dans le département de la Manche, en Normandie. Organisée par douance.be Bordeaux, elle s’adresse aux adultes HPI, parents de jeunes HPI, enseignants, psychologues et tous ceux qui s’intéressent au sujet.

Soirée d'information sur le haut potentiel

L’antenne girondine de douance.be s’exporte pour organiser une soirée d’information sur le haut potentiel à Granville, dans la Manche (50). Elle aura lieu vendredi 17 janvier 2020 à partir de 20h30. C’est la salle des Sternes du bâtiment Jules Ferry qui l’accueillera. Celle-ci se situe au 41 rue Saint Paul.

Cette soirée sur le haut potentiel s’adresse aux adultes à haut potentiel intellectuel (HPI), aux parents d’enfants HPI, aux enseignants et aux psychologues. Mais aussi à toute personne qui s’intéresse au sujet.

Antoine Bourel, fondateur et responsable du centre douance.be de Bordeaux, animera cette soirée d’information sur le HPI. L’occasion d’aborder les « mythes et réalités » qui entourent le sujet. Mais également de parler des problèmes que peuvent éventuellement rencontrer les surdoués. Parmi lesquels se trouvent les troubles associés ou annexes ainsi que les mauvais « diagnostics ». Une séance de questions/réponses avec le public suivra son intervention.

50 places seulement sont disponibles pour cette soirée d’information sur le haut potentiel. Il faut donc impérativement s’inscrire en ligne pour y assister. Le tarif s’élève à 20 € par personne en réglant à l’avance par virement bancaire. Il faudra ensuite compter 25 € par personne en payant sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *