saison 2 de HPI

La saison 2 de HPI sera diffusée d’ici fin 2022

Brèves

Le tournage des épisodes de la saison 2 de HPI débutera en octobre 2021. La série de TF1 sur le haut potentiel intellectuel sera ensuite diffusée d’ici fin 2022.

saison 2 de HPI
La nouvelle saison de HPI passera sur TF1 en 2022 (DR : TF1)

C’est confirmé. Il y aura bien une saison de 2 de HPI. La série de TF1 reviendra prochainement sur les écrans des Français, comme l’annonce La Voix du Nord. Le tournage des nouveaux épisodes devrait reprendre dans le courants du mois d’octobre 2021.

La saison 2 de HPI restera très probablement centrée autour du personnage de Morgane Alvaro. Cette femme de 38 ans affiche un haut potentiel intellectuel (HPI) avec un quotient intellectuel (Q.I.) qui atteint 160 ! Alors qu’elle occupe un poste de femme de ménage au début de la fiction, son intelligence hors-norme attire l’attention de la police. Celle-ci ne tarde d’ailleurs pas à l’enrôler pour qu’elle aide à la résolution des enquêtes.

Avec 11,5 millions de téléspectateurs pour la première saison (Lire sur La Revue du Zèbre), on comprend bien l’intérêt des producteurs à lancer la saison 2 de HPI. Ils ne dévoilent, en revanche, pas encore la date de diffusion des nouveaux épisodes de cette fiction. Mais, selon les informations déjà disponibles, elle interviendra très certainement sur TF1 d’ici fin 2022.

A lire sur le même sujet : La série de TF1 HPI met enfin un génie féminin à l’honneur, se félicite MadmoiZelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *