Claire Stride

Enfants neuro-atypiques : un sondage pour cerner les besoins des parents

Brèves

Claire Stride est consultante en neurosciences. Elle travaille plus spécifiquement sur les questions liées à la neurodiversité des enfants. Dans ce cadre, elle a récemment publié Ingérable ou Atypique ?. Elle participera, par ailleurs, à une conférence en ligne pour les parents d’enfants dits « neuro-atypiques » le 15 novembre 2020. A cette occasion et afin de répondre au mieux aux besoins et attentes du public, elle propose un sondage en ligne.

Claire Stride

Le 15 novembre 2020, Claire Stride interviendra lors d’un séminaire en ligne. Celui-ci s’adressera principalement aux parents d’enfants « neuro-atypiques ». Il s’agit de jeunes souffrant de troubles dys, de troubles de l’attention avec hyperactivité. Mais aussi de troubles du spectre autistique (TSA). Les surdoués, et les hypersensibles entrent également dans cette catégorie.

Pour l’occasion, Claire Stride, consultante en neurosciences et experte en neurodiversité (Lire sur La Revue du Zèbre), fait appel à vous. Celle qui est également l’auteure d’Ingérable ou Atypique ? souhaite répondre au mieux aux besoins des parents à l’occasion de cette conférence en ligne. Alors, pour cela, afin de préparer au mieux ce rendez-vous, elle lance un sondage.

Répondre au sondage en ligne

Celui-ci comporte quinze questions et offre même la possibilité aux participants de suggérer « d’autres éléments de [leur] réalité ». Claire Stride les invite, par ailleurs, à communiquer une adresse mail. Grâce à cela, elle pourra informer les personnes intéressées de l’ouverture des inscriptions à ce futur séminaire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *