after work des parents d'enfants HPI

Drôme : l’Afep organise un after work des parents d’enfants HPI le 10 novembre 2020

Agenda Brèves

Le 10 novembre 2020, l’Afep Drôme organisera un after work des parents d’enfants HPI. Il se déroulera dans la commune de Chatuzange le Goubet, à partir de 18h30.

after work des parents d'enfants HPI
Capture d’écran du site Internet de l’Afep Drôme

L’Association française pour les enfants précoces (Afep) organise une réunion pour les parents d’enfants à haut potentiel. Elle se déroulera mardi 10 novembre 2020, à partir de 18h30 à Chatuzange le Goubet, dans le département de la Drôme (26).

Il s’agit d’un after work. Ce terme anglo-saxon désigne un événement qui se déroule en fin de journée, après le temps de travail. C’est l’antenne Afep Drôme qui l’organise. Elle y invite les parents d’enfants à haut potentiel intellectuel (HPI). Ils pourront ainsi en profiter pour rencontrer les bénévoles de l’association dans la Drôme.

Ce rendez-vous des parents d’enfants HPI vise à leur proposer un espace d’échange pour ‘avoir une écoute réciproque », annonce le programme de l’Afep. Les parents y trouveront également des solutions pour mieux mobiliser leurs ressources personnelles. Ils feront, par ailleurs, la connaissance d’autres personnes qui se trouvent dans des situations proches de la leur. De quoi se sentir moins seul face aux éventuelles difficultés.

L’évènement est gratuit. Néanmoins, il faut obligatoirement s’inscrire auprès de l’Afep Drôme pour participer à cet after work des parents d’enfants HPI. La réunion ne s’adresse qu’aux parents. Les enfants n’y seront donc pas admis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *