C'est pas moi c'est ma tête

C’est pas moi c’est ma tête : nouveau cycle d’ateliers pour ados en Lorraine

Brèves

L’association C’est pas moi c’est ma tête, basé à Mont-Saint-Martin, en Lorraine, organise des ateliers pour les adolescents. Un nouveau cycle de cinq rendez-vous reprendra le 4 septembre. Il se poursuivra jusqu’au 4 décembre 2021. Avec un total de huit participants autour de la thématique de la confiance en soi.

C'est pas moi c'est ma tête
Capture d’écran du site Internet de l’association (DR)

A Mont-Saint-Martin, en Lorraine (54), l’association C’est pas moi c’est ma tête annonce la reprise de ses ateliers « Mon moment magique ». Ils recommenceront dès le 4 septembre 2021. Ils s’adressent aux adolescents à haut potentiel intellectuel (HPI). Pour cette saison, les participants y travailleront sur le thème de la confiance en soi.

Ces rendez-vous visent à « aider les ados dans cette période de métamorphose extraordinaire, précise la description des ateliers. Les accompagner dans la création de réflexes bien-être, leur apprendre à s’aimer et à vivre avec les autres. »

Chaque atelier dure deux heures. Après le 4 septembre, C’est pas moi c’est ma tête donne rendez-vous le 18 septembre, le 9 octobre, le 13 novembre et le 4 décembre 2021. Chaque atelier « Mon moment magique » suit un rythme autour de huit rituels : Dans ta bulle, La minute gratitude, Blabla du jour, Jeu coopératif, un bol d’air, Réveille ton corps, Coaching créatif et Relax.

L’inscription est indispensable pour assister à ce cycle de cinq ateliers. Huit adolescents y participeront. Il faudra débourser entre 80 € (tarif adhérent à C’est pas moi c’est ma tête) et 100 € par personne pour les cinq rendez-vous. Les places sont disponibles en ligne sur la plateforme Helloasso.

1 thought on “C’est pas moi c’est ma tête : nouveau cycle d’ateliers pour ados en Lorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *